Néo bistrot à Biarritz
Dans un cadre au charme vintage et coloré, le restaurant du boutique hôtel Le Garage Biarritz vous invite à découvrir une cuisine inspirée des nombreux voyages du chef Benjamin. Tombé amoureux du lieu, il a décidé de s’y installer pour proposer une carte inventive qui fait la part belle au terroir basque, tout en y intégrant des assaisonnements sud-américains et des techniques de cuisson asiatiques.
Une cuisine inspirée et respectueuse du terroir
L’idée de la carte actuelle est d’offrir une expérience culinaire accessible, où les classiques basques sont revisités avec originalité mais sans provocation. Chaque plat met en avant des produits locaux de qualité, respectés par des techniques innovantes pour révéler leur authenticité.
La carte
Les drinks
Le petit-déjeuner
Les menus festifs – Noël & Nouvel an
Découvrez le Brunch du dimanche!
Ouvert du Mardi soir au dimanche midi
Fermé le dimanche soir, lundi et mardi midi
Fermeture annuelle : du 10 janvier au 31 mars
Des assiettes à partager
L’atmosphère néo-bistrot du restaurant, organisée autour du patio et de la terrasse, est parfaite pour savourer des assiettes à partager dans un espace cosy et convivial. Le chef propose une carte gourmande et affûtée, où l’on retrouve volontiers des mezzés et entrées pour un apéritif entre amis.
Un voyage culinaire
Coques sautées au cidre basque, Xistora & cerise. Carottes rôties, Houmous au satay et vinaigrette orange sanguine. Ceviche passion & ananas selon la saison. Les plats signatures du chef Benjamin célèbrent la richesse du terroir basque avec une touche d’exotisme : Merlu de Saint-Jean-de-Luz, purée de courgettes au basilic ou encore le Demi magret de canard au patxaran. Les options veggies sont aussi succulentes comme l’Aubergine grillée au miso ou la salade libanaise et ail noir.
Pour les becs sucrés,
les desserts de « Noisette » sont à l’honneur avec une carte qui se décline au fil des saisons.
Côté flacons et étiquettes, La carte des vins propose une sélection restreinte mais précise de vins locaux, à déguster à la bouteille ou au verre. Le comptoir ne se contente pas de tire-bouchonner : quelques cocktails classiques et de belles créations originales viennent parfaire l’expérience, pour un métissage savant et épicé entre mets et boissons.
Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et dîner,
Au cœur du patio et face à la piscine il propose une découverte culinaire des saveurs locales du Pays basque. C’est au dehors que cela se passe ! Sous le soleil sur la jolie terrasse donnant sur la piscine et le jardin avec du mobilier coloré, le restaurant de l’Hôtel le Garage Biarritz est un véritable oasis citadin à Biarritz. Ce lieu mythique de la Côte Basque est l’endroit parfait pour un petit-déjeuner sur le pouce, un déjeuner autour de la piscine, pour un dîner ou un dernier verre entre amis.
Ouvert du Mardi soir au dimanche midi
Fermé le dimanche soir, lundi et mardi midi
Fermeture annuelle : du 10 janvier au 31 mars